L’accompagnement opérationnel
et personnalisé de votre force de vente.

Vous avez défini votre stratégie commerciale,
Vous avez créé vos process et formé votre force de vente,
Il reste encore à ce que chaque membre de votre équipe en soit le relai au quotidien.
BforBusiness accompagne le développement de vos commerciaux, encadrants intermédiaires et dirigeants,
pour que leur posture soit en phase avec votre stratégie d'entreprise et synonyme de réussite.
Avec votre management

Les rythmes très élevés imposés aux organisations commerciales, ne permettent souvent plus de libérer du temps pour développer les compétences des managers de ventes, quel que soit leur niveau d’expérience. Nous mettons à disposition de votre management notre expertise pour surmonter vos challenges.


 

  • Épauler le dirigeant en charge du développement commercial dans la mise en place opérationnelle de sa stratégie
  • Structurer votre service relations clients
  • Organiser vos portefeuilles clients et aboutir à un plan de comptes
  • Prendre du recul avec le management sur une problématique donnée
  • Coaching individuel sur des cas de management, via la participation à des moments de vérité, du suivi personnalisé et des échanges à la demande
  • Développement personnel de manager et dirigeants
Avec votre force de vente
Vendre des services ou des solutions innovantes n’est pas finalement chose facile. De plus en plus, nous sommes sollicités pour être présents aux côtés, non seulement du management, mais des commerciaux, pour les accompagner dans l’amélioration de leurs performances.


 

  • Apprendre à faire une démonstration par téléphone
  • Savoir réaliser une formation à distance
  • Coaching individuel sur des business case
  • Partager nos best practices pour optimiser la gestion commerciale de votre portefeuille clients (RAD, gestion dynamique entre commerciaux, règles de segmentation…)
Avec tous à l’ère digitale
La conduite du changement auprès des forces de ventes à l’ère du digital reste complexe. Car même si nous sommes convaincus que c’est le bon passage obligé, les étapes pour y aboutir sont nombreuses et avec trop peu d’expériences réussies.



 

  • Coordination opérationnelle d’un projet CRM pour réussir votre conduite du changement
  • Construire et suivre vos KPI ou indicateurs de succès
  • Posture des dirigeants à l’ère digitale
  • Coaching d’acculturation digitale, individuel ou d’équipe
  • Déployer un programme d’Employee Advocacy / d’Ambassadeurs
  • Stratégie de contenus adaptés à votre force de vente
  • Ranking des équipes commerciales dans l’utilisation de Linkedin
L'audit et le conseil en stratégie commerciale
L'audit et le conseil
en stratégie commerciale

Des formations-actions pour réussir le développement commercial et managérial de votre entreprise
L’accompagnement opérationnel
et personnalisé de vos commerciaux, encadrants et dirigeants
La réalisation opérationnelle d'actions commerciales

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