L'audit et le conseil en stratégie commerciale

L'audit et le conseil en stratégie commerciale

En amont pour bien préparer la vente

Pour éviter le piège de foncer dans l’action sans aucune préparation, nous réalisons un audit personnalisé de votre organisation pour aboutir à des recommandations  opérationnelles.

 

  • Cibler clairement vos marchés
  • Bâtir les grands axes de votre stratégie commerciale
  • Construire la politique commerciale opérationnelle
  • Définir la stratégie de marketing digital, plan et calendrier de contenu, social selling
  • Analyser votre paysage concurrentiel
  • Réaliser une étude de faisabilité : évaluer le potentiel du marché 
Pour mieux vous développer commercialement
Nous menons des actions très concrètes sur des éléments clés d’une entreprise, tels que vos cibles, le pricing voire même votre offre. Et n’aborder ainsi que la thématique que vous considérez prioritaire.

 

  • Analyse stratégique jusqu’à votre SWOT
  • Etudier de nouveaux marchés potentiels
  • Trouver le partenaire en base de données, en France et en Europe, qui supportera votre croissance
  • Définir ou réviser votre modèle économique, son pricing et sa politique de remise
  • Créer ou réviser vos conditions générales
  • Prendre du recul sur votre offre
Pour accélérer vos ventes

Nous vous proposons d’être à vos côtés sur les étapes clés de votre développement que ce soit dans le choix d’un nouveau logiciel, la création/acquisition d’une nouvelle entreprise, ou une levée de fonds.


 

  • Aide à la sélection d’outils (CRM, réseaux sociaux…)
  • Intégration des réseaux sociaux dans vos process commerciaux
  • Remise en cause de votre modèle organisationnel
  • Support à la création d’entreprise
  • Accompagnement sur vos levées de fonds
  • Aide à la recherche d’acquisition externe d’entreprises
  • Premiers pas en Europe, création de filiale, adaptation des outils et process, 1er rendez-vous clients/partenaires
L'audit et le conseil en stratégie commerciale
L'audit et le conseil
en stratégie commerciale

Des formations-actions pour réussir le développement commercial et managérial de votre entreprise
L’accompagnement opérationnel
et personnalisé de vos commerciaux, encadrants et dirigeants
La réalisation opérationnelle d'actions commerciales

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