L'audit marketing et le conseil en stratégie commerciale
Nous vous offrons un temps précieux pour réaliser audit et prise de recul sur votre approche commerciale, qu’il s’agisse de prospection de nouveaux marchés ou de fidélisation de clients existants. Confiez votre stratégie de développement commercial à des consultants experts en la matière.
En amont pour bien préparer la vente
Pour éviter le piège de foncer dans l’action sans aucune préparation, nous réalisons un audit personnalisé de votre organisation pour aboutir à des recommandations opérationnelles.
Cibler clairement vos marchés
Bâtir les grands axes de votre stratégie commerciale
Construire la politique commerciale opérationnelle
Définir la stratégie de marketing digital, plan et calendrier de contenu, social selling
Analyser votre paysage concurrentiel
Réaliser une étude de faisabilité : évaluer le potentiel du marché
Pour mieux vous développer commercialement
Nous menons des actions très concrètes sur des éléments clés d’une entreprise, tels que vos cibles, le pricing voire même votre offre. Et n’aborder ainsi que la thématique que vous considérez prioritaire.
Analyse stratégique jusqu’à votre SWOT
Etudier de nouveaux marchés potentiels
Trouver le partenaire en base de données, en France et en Europe, qui supportera votre croissance
Définir ou réviser votre modèle économique, son pricing et sa politique de remise
Créer ou réviser vos conditions générales
Prendre du recul sur votre offre
Pour accélérer vos ventes
Nous vous proposons d’être à vos côtés sur les étapes clés de votre développement que ce soit dans le choix d’un nouveau logiciel, la création/acquisition d’une nouvelle entreprise, ou une levée de fonds.
Aide à la sélection d’outils (CRM, réseaux sociaux…)
Intégration des réseaux sociaux dans vos process commerciaux
Remise en cause de votre modèle organisationnel
Support à la création d’entreprise
Accompagnement sur vos levées de fonds
Aide à la recherche d’acquisition externe d’entreprises
Premiers pas en Europe, création de filiale, adaptation des outils et process, 1er rendez-vous clients/partenaires
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